We are blvu

À l’origine de notre agence il y a 2 hommes. Charles directeur général du groupe Rocade Sud. Angevin de naissance son réseau local est impressionnant. Et Julien, en provenance direct du « pays de la galette saucisse », il travaille depuis une dizaine d’année dans le marketing digital. De leur association est née blvu, l’agence qui vous accompagne dans le rayonnement de votre entreprise.

agence-de-proximité-Blvu

Notre vision

Notre agence a pour mission de superviser votre communication digitale et physique afin d’optimiser votre référencement local et ainsi booster votre activité. Aujourd’hui, nous sommes convaincus que la force des réseaux vient de l’accessibilité de leurs points de vente.
Il faut optimiser votre communication locale pour être pertinent vis à vis d’un consommateur qui recherche de la proximité et de  l’authenticité.

Voici notre équipe

BLVU-Laurine

Laurine, Content manager

Référente du pôle communication, Laurine agit en véritable cheffe d'orchestre pour mener à bien les sujets en lien avec l'animation de réseaux sociaux et le référencement de vos points de vente.

BLVU-Anais

Anaïs, Graphiste & photographe

Référente du pôle contenu visuel, Anaïs réalise toutes les productions graphiques de l'agence ainsi que les shootings photos de nos clients.

BLVU-Tom

Tom, Chargé de communication junior

Monsieur vidéo de l'équipe. En parallèle de ses missions de chargé de communication, Tom s'est petit à petit imposé comme l'expert en réalisation et montage de vidéos.

BLVU-Leni

Léni, Community manager

TikTokeur à plein temps, Léni maitrîse les codes des différents réseaux sociaux. Toujours la banane, il est régulièrement envoyé sur le terrain à la rencontre des consommateurs.

BLVU-Amandine

Amandine, Community manager

La fibre commerciale incarnée, Amandine se passionne du contact humain. Son bagout et son professionnalisme sont souvent ventés par ses clients.

BLVU-Heloise

Héloïse, community manager

Baignée dans l'immobilier depuis toujours, Héloïse s'emploie à valoriser votre activité sans oublier le moindre mètre carré. Soucieuse de bien faire elle vérifie le plus petit détail.

julien

Julien, Directeur d'Agence associé

L'archétype du management participatif. Avec Julien, chaque collaborateur est une pierre angulaire de la réussite de l'agence. C'est également le référent des sujets acquisitions et Webdesign.

charles

Charles, associé

Gestionnaire et Commercial dans l'âme, Charles apporte son regard bienveillant de dirigeant d'entreprise pour orienter la bonne conduite de Blvu.

Cadrage de votre besoin.​

Lister vos objectifs, cibles, offres, éléments de langage, valeur ajoutée…

Co-construction de votre stratégie.

Proposition de positionnement, coordination de vos points de contact, storyboard de pré production.

Planification de l'animation.​

Présentation des actions et prises de parole pour le mois à venir.

Mise en action.

Diffusion média, activation des différents canaux.

Analyses des performances.

Retour sur les résultats du mois passé, présentation des correctifs de stratégie, veille e-réputation et univers concurrentiel.

Notre méthodologie

Valoriser votre image et mettre en avant vos valeurs. C’est la combinaison de ces deux missions qui vous permettra de vous distinguer et développer votre notoriété. Voici comment nous procédons:

Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis.

Recrutement

Vous voulez rejoindre l’équipe ? Vous êtes très nombreux à postuler chez nous alors, écrivez-nous, donner le meilleur et nous ne manquerons pas (d’essayer) de vous rappeler.