Être actif sur les réseaux sociaux permet de toucher plus vite et de manière efficace votre cible. Pour préserver l’image et l’e-réputation de votre entreprise, la modération des réseaux sociaux est indispensable.
Voici comment nous procédons pour éviter de mettre votre marque dans une position de vulnérabilité :
Nous vous faisons remplir un formulaire reprenant les principaux irritants clients afin de pouvoir répondre rapidement à leurs demandes. Si la réponse peut-être rapide nous le faisons, sinon, nous vous contactons pour trouver une solution qui conviendra à tous.
À chaque commentaire, nous nous munissons de réflexion sur la plainte du client avant d’y répondre. Un rapport des remontées clients pertinentes vous sera transmis chaque mois, afin d’avoir des pistes pour faire évoluer votre offre ou le fonctionnement de votre entreprise.
Gestion des irritants clients et fédération de votre communauté.
Modérer vos réseaux sociaux vous permet d’avoir les meilleures réactions par rapport aux interactions de vos abonnés. Grâce à nos conseils, vous pourrez garder le contrôle sur votre communication sur les réseaux et éviter les interactions destructives.
Construction de votre stratégie de référencement digitale en lien avec vos objectifs de communication.
Création et optimisation de vos campagnes d'annonces sponsorisées.
Conception de votre identité de marque complète (logo, identité de marque,...).