Nos services blvu

Un accompagnement sur-mesure !

Pour l’agence Blvu, toute entreprise est unique.
C’est pourquoi nous vous proposons un accompagnement sur-mesure, qui répond parfaitement à vos problématiques et s’aligne à vos objectifs et attentes.

Le but est de construire le package d’expertise dans les domaines qui vous sont nécessaires.

Réseaux sociaux

Gestion et animation de votre communauté. Promotion de vos produits / services.

Référencement

Création, animation et mises à jour de vos fiches magasins Google. Création et optimisation de vos campagnes d’annonces sponsorisées.

Création de site

Création de site de présentation de votre activité, vos valeurs, votre entreprise.

Identité visuelle

Conception de votre identité de marque complète (logo, plateforme de marque,…). Déclinaison sur tous supports de communication (textile, print,web).

Photographie et vidéo

Prises de vue de vos points de ventes, vos équipes, votre expertise. Vidéos de présentation produit, interviews collaborateurs.

Evénementiel

Création de concept, gestion des invitations, animation et promotion autour de l’événement.

Foire aux questions

Notre agence de communication est capable de vous accompagner sur toutes les problématiques en lien avec le marketing et le marketing digital. En effet, aujourd’hui, nous disposons d’un savoir-faire en stratégie, en création de contenus et en identité de marque. Ainsi, en couplant ces trois compétences clés, nous sommes en mesure de vous apporter des solutions performantes afin de capter l’attention de vos cibles, de développer votre notoriété et de booster vos performances commerciales.

Notre présentation.

Lorsque vous contactez notre agence, nous organisons un premier échange téléphonique ou physique avant d’établir le moindre devis. Cela permet de bien identifier et de comprendre vos besoins pour pouvoir vous faire une proposition de qualité, adaptée à votre budget et à vos attentes. Ce processus nécessite en général moins d’une semaine entre la prise de contact et l’élaboration du devis.

Besoin d’un devis ?

Google My Business permet de centraliser sur une seule plateforme toutes les informations importantes relatives à votre entreprise (adresse, numéro de téléphone, lien vers votre site, horaires d’ouverture…). Elle favorise votre référencement local (votre fiche sera visible en tête de résultats de recherche sur votre ville ou votre département) et permet de générer des visites vers votre site Internet ou directement en boutique.

En savoir plus ?

Pour ce qui est du référencement de votre site, la majeure partie du travail se fait lors de la rédaction des textes et de la configuration du site. Il est très important de bien choisir les mots-clés à mettre en avant. Les robots des moteurs de recherche vous attribuent une bonne note et comprennent votre contenu. Découvrez quelles solutions nous pouvons vous apporter .

En savoir plus ?

Nous facturons nos prestations par phases de travail réalisées à la fin de chaque mois.
Toute évolution, correction, modification non comprise dans le devis ainsi que les achats d’art feront l’objet d’un complément de facturation.
Le paiement devra être effectué par virement bancaire au comptant à réception de la facture sauf condition particulière. Aucun escompte n’est accordé en cas de règlement anticipé.

Nos conditions générales de ventes sont disponibles à l’adresse suivante : ICI

Il faut être prêt à payer minimum 200€ par mois, mais nous sommes justement là pour trouver des solutions malignes et créatives qui vous permettront d’atteindre le meilleur ROI (retour sur investissement) possible. La réussite n’est pas une histoire de moyens mais bien d’envie. Il suffit de se démarquer et maintenir une communication cohérente dans la durée.

Demandez-nous un devis.

Pour entrer en contact avec notre équipe, rien de mieux que notre formulaire de contact . Nous pourrons alors étudier votre besoin et organiser une première rencontre. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 06 65 27 23 75. Dans tous les cas, un membre de l’agence vous répondra pour vous apporter des solutions sur-mesure, adaptées à votre besoin et à votre budget.

Notre agence est située à Angers dans le quartier de la Madeleine. Nous pouvons vous y accueillir en semaine de 9h à 18h. Trouver l’agence.

C’est parti pour une belle aventure ! À partir de là, notre équipe cadre avec vous le processus de suivi que nous allons mettre en place et les différentes étapes de validation pour aboutir au résultat souhaité. En fonction de vos délais, de votre situation géographique et de la nature du projet, nous mettons ainsi en place un accompagnement sur-mesure et de qualité, avec un interlocuteur unique.

Notre méthode.

Forts d’une expérience de plusieurs années en référencement, nous mettons tout en œuvre pour vous positionner dans les meilleures positions Google locales. Les premiers résultats sont visibles après plusieurs mois de mise en ligne et une optimisation du contenu de votre fiche GMB. 

En savoir plus ?

Pour être le premier dans un moteur de recherche, il faut optimiser son référencement. Il existe 2 types de référencement, naturel ou payant. à l’agence Blvu, nous sommes experts de ce dernier.
Si vous souhaitez être visible rapidement et en première page sur une sélection de mots clés, nous pouvons mettre en place une campagne Adwords.

Prendre rendez-vous ?

À la fin de la mission, c’est-à-dire lorsque l’ensemble de la prestation sera payée, nous vous céderons systématiquement les droits de propriété sur l’ensemble de nos créations. Vous aurez alors la possibilité de les utiliser comme bon vous semble, sans limite dans le temps ou dans l’espace.

Nos conditions de vente.

Nous nous adressons à des entreprises de tous horizons, avec des tailles et des ambitions différentes. Que vous soyez créateur d’entreprise, entrepreneur(e), artisan, industriel, commerçant(e), consultant et que vous cherchez à faire connaître votre marque, vos produits ou vos services, nous sommes en mesure de vous accompagner. Nos tarifs sont largement accessibles, à condition de s’en donner les moyens et d’avoir des objectifs réalisables.

Nos clients.

Nous sommes une jeune agence de communication, créée en Janvier 2021. Pour poursuivre notre croissance, nous avons besoin de nous appuyer sur des talents créatifs, audacieux et avec de belles valeurs humaines. Nous vous encourageons à nous envoyer votre candidature spontanée ou à jeter un œil à nos offres d’emploi du moment.

Nos offres.