Se différencier par le Community management (SMO)
À l’agence Blvu, nous vous aidons à prendre la parole pour raconter votre histoire avec qualité. A l’inverse de la publicité dont les messages sont très souvent promotionnels, nous utilisons du storytelling pour mettre en avant votre savoir-faire et votre expertise, faire la promotion de votre marque ou de vos salariés, créer des liens durables avec vos clients.
Une campagne social média, peu importe le canal (Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter…), se doit de vaincre l’indifférence, de gagner la bataille de l’attention. Vous devez faire vivre une expérience, susciter de l’engagement, créer des émotions…
Se mettre en avant par le contenu sponsorisé (SMA)
Une bonne Stratégie de publicité sur les médias sociaux, c’est trouver le bon équilibre entre portée et affinité. Toucher les personnes que vous ciblez, non seulement aux bons endroits, mais également aux bons moments avec des contenus variés. C’est l’enjeu principal.
Véritable porte voix de votre marque, les contenus sponsorisés vous permettent d’aller plus loin que votre propre communauté et de toucher de nouveaux futurs clients. Il est donc important de réussir leur mise en place.