Google My Business, c’est LA plateforme la plus importante à utiliser pour optimiser son référencement local. Une fiche Google parfaitement optimisée et gérée selon les règles de Google vous permettra de diriger davantage de clients vers votre point de vente avant qu’ils se rendent chez vos concurrents. Les avis et les questions-réponses Google ont un impact direct sur la e-réputation de votre entreprise, sur son positionnement ainsi que sur vos ventes et prises de rendez-vous.
Les utilisateurs de Google sont attirés par les entreprises qui ont les notes les plus élevées, le plus d’avis et qui répondent aux avis laissés sur leur fiche Google.
Prouvez à Google que vous êtes une entreprise appréciée de vos clients avec une gestion pointue de votre réputation en ligne !
Une entreprise en première position des résultats de recherche Google augmentera son business ! Notre expertise avec l’algorithme de Google My Business nous permet de faire en sorte que votre boutique ait le maximum de visibilité dans les résultats de recherche.
Notre animation en continu de vos fiches magasins contribue à envoyer les bons signaux à Google afin qu’il aide à augmenter le trafic en magasin ainsi que les conversions sur votre site Web. Notre équipe répondra à tous vos nouveaux avis Google mais pas que :
Votre entreprise apparaît-elle dans les recherches liées à vos produits ou services ? Passez-vous à côté de recherches qui vous amèneront des clients potentiels ? Vos concurrents apparaissent-ils dans les résultats générés par les termes utilisés pour votre entreprise ?
Le lancement d’une campagne Google ads peut vous aider à développer votre activité. La grande force du référencement payant (SEA), c’est qu’il adresse les utilisateurs au moment où ils manifestent leur intérêt pour votre entreprise, vos produits ou vos services, ils sont en intention d’achat. Si vous recherchez un accompagnement dans le lancement de votre première campagne Google ads, voici la question que vous devez vous poser pour développer votre stratégie SEA et lancer avec succès votre dispositif.
Dans ce cas, nous interviendrons dans un rôle de conseil en auditant l’existant, puis nous vous pousserons un état des lieux global avec des recommandations opérationnelles. Le niveau d’accompagnement dépendra du besoin de vos équipes. Nous pouvons mettre en place vos campagnes ou les restructurer avant de laisser la main à vos équipes ou simplement les accompagner dans la mise en place.
Dans ce cas, nous proposons une délégation complète de la gestion des campagnes Google Ads comprenant l’analyse de l’environnement sémantique de votre marque, la recommandation de stratégie d’enchère, la mise en place de structures de campagnes performantes, l’optimisation continue du dispositif, le suivi et le reporting mensuel de toutes ces actions.